Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
me-myself-and-I
me-myself-and-I
Archives
9 août 2006

et bien oui j'adore fumer des clopes !

PICT0310 C'est pas nouveau et ça fait longtemps que ça dure... Et ça serait bien que ça cesse ! J'adore fumer une clopes après le petit dej, j'adore fumer une clopes après ma douche, fumer au bureau devant un café noir, fumer au téléphone en plein stress, fumer avant de manger, apres manger nan nan pas pendant! fumer après l'amour, fumer en discutant avec ma copine, fumer en pleurant, fumer en voiture, fumer sur la plage, fumer en soirée, fumer en écrivant, bref fumer fumer toujours fumer FAUT QUE CA CESSE... Mon mec me prend la tête tous les jours, mes amies me disent " tu fumes beaucoup quand même ?", et puis tu as les "tu arrêtes quand ? " et puis les 5 euros par jour c'est plus possible, faut que j'arrêt ! C'est trop durrrrrrrrrrrrr Alors j'ai essayé le bon ce matin j'en prends 5 pour la journée, c'est tout, pouf 11h00, suis à cran !, le systéme D, j'achéte pas de clopes, oula mes pauvres collègue ! mais le meilleur c'est les 200 euros pour l'hypnose lol pas de commentaire... Mais je vais arrêter... Vous savez pourquoi ? Pour faire des bébés et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alors souhaitez moi bon courage, si vous avez des remèdes miracle, suis open
Publicité
Commentaires
R
Merci pr votre commentaire ché mon blog a propo du jeu, je vais vous donnez un indice: faut jouez avec les enfants , et laisser le criminel le plus lentemps possible sur l'autre bord de la riviére bn courage!
me-myself-and-I
Publicité
Publicité